Juste avant le confinement, Loïc ZEHANI a passé quelques jours à St Léger et en profité pour faire une collection de croix dans le secteur de Praniania.
Après avoir réussi à vue « Praniania » 8b magnifique et « La théorie des cordes » superbe 8c (en 3 essais). Il sort la « Directe de l’étrave » 8c/c+ en 2 essais et « Rêve de poutre » 8c en 2 essais. Puis fait quelques séances dans le « Cadafist » 9a où il tombe tout en haut par manque de volume mais ne se laisse pas décourager et en profite pour faire « La tournée du patron » superbe 8c en 2 essais (depuis une prise a malheureusement été cassée).
Pour compléter son carnet de croix il enchaîne « L’enfumette » 8c+/9a bien teigneux en 3 essais. Belle montée d’adrénaline car il faut sauter 2 points dans la section dure… avant de sortir « Les épinards aux violettes » (8a+ dément) à vue !
Il n’a plus qu’à retourner dans le magnifique » Cadafist » pour lui régler son compte…
Mais Loïc Zehani c’est aussi le plus jeune français à avoir enchainé du 9 a+/b, grâce à la répétition à Russan de « Les yeux plus gros que l’antre », proposé 9 a+/b par Seb Bouin en mars 2018.
Rencontre avec Loïc en image sur notre chaîne You Tube !